top of page

Mutuelle pour médecine alternative, quelles solutions ?

Dernière mise à jour : 13 déc. 2023

En France, les médecines alternatives suscitent un réel engouement. En 2019, l’institut d’études marketing et de sondage d’opinion Harris Interactive a révélé que 71 % des Français ont déjà essayé une pratique de médecine douce. Nombre de personnes se sont déjà tournés vers des thérapeutes tels que les ostéopathes, les homéopathes, des acupuncteurs ou des sophrologues.

Les médecines douces sont néanmoins encore peu reconnues par l’Assurance Maladie et demeurent souvent exclues des remboursements de vos frais de santé malgré la reconnaissance de leurs efficacités. Il existe cependant une alternative afin de réduire les coûts et faire des économies significatives ! Pour bien choisir votre mutuelle, définissez d’abord avec précision vos besoins en matière de médecine alternative. En suivant ce lien, vous pourrez obtenir plus d'informations et un lien de comparateur de prix de mutuelle.

Source :


des prises en charge de thérapeutes.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Livre événement du mois" proposé par le Centre Gaïa

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise BOURBEAU Dans son livre "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même", Lise Bourbeau propose une théorie sur les blessures de l'enfance qui peuv

Comments


Site interactif

(Pour tout savoir rdv sur la page d'accueil)

bottom of page