logo Centre Gaïa.JPG

   Qui sommes nous ?

  L'histoire du Centre GAÏA

Pourquoi un centre de soin ?

Je me présente, je suis Vanessa Olivier-Faggi et je suis porteuse de ce projet. A l’origine, une envie, une passion…

Par  la suite, un rêve partagé devenu un beau travail d’équipe.

C’est une grande fierté d’avoir pu mener à terme ce beau projet et une immense joie de vous en faire profiter.

En tant que professionnelle dans le domaine du service à la personne depuis plus de 20 ans, j’ai eu l’opportunité de travailler dans différents domaines tels que : la petite enfance, le milieu du handicap et la gérontologie. J’ai ensuite ouvert une société de service à domicile que j’ai tenu pendant 8 ans.

En parallèle, passionnée par les médecines alternatives, je me suis formée à différentes pratiques comme la relation d’aide et l’hypnose.

Toutes ces expériences m’ont permis de rencontrer des personnes venues de tous les milieux et de pouvoir les accompagner dans leur problématique.

J’ai décidé de créer un centre de soin et de bien-être naturel, car je voulais offrir aux personnes qui le souhaitent l’opportunité de trouver toute l’aide et l’accompagnement nécessaires pour prévenir et soulager les souffrances physiques, émotionnelles, relationnelles et spirituelles.

Il m’est apparu évident, l’union faisant la force, que la complémentarité des techniques de médecine douce proposée par un panel de thérapeutes est le meilleur moyen d’atteindre cet objectif.

 

Et pourquoi Savigny-en-Septaine alors ?

Et bien… Sans amour nous ne sommes rien… J’ai quitté la frénésie urbaine pour rejoindre mon amour de jeunesse qui est devenu mon mari depuis…

La providence nous a permis d’acheter cette belle maison de Savigny-en-Septaine, qui par sa visibilité et la convivialité de cette commune est apparue comme l’endroit idéal pour ouvrir une maison de soin et de bien-être.